L’EDAIC a 10 ans !

L’EDAIC fête ses 10 ans cette année, et tout particulièrement en ce mois de mai. C’est tout naturellement que l’équipe de l’EDAIC souhaite partager avec vous cet événement… car comme on dit « on a 10 ans qu’une fois »… bon c’est vrai on le dit pour tous les anniversaires, mais chut, nous c’est SPE-CIAL on vous dit ! Vous ne nous croyez pas ? La preuve en 5 points :

É comme Édifiant – Commençons par le plus évident, l’école a pour vocation de transmettre son savoir aux étudiants désireux d’en apprendre plus sur les arts appliqués. Mais sans eux, l’EDAIC n’aurait pas de raison d’être. Alors, parce que les étudiants c’est l’avenir, l’EDAIC s’est donnée comme mission première de partager et d’enseigner ses savoir-faire.

D comme Dévotion – La raison de vie de l’EDAIC ? L’Art avec un grand A pour Appliqué ! On ne va pas se mentir, l’EDAIC a voué son existence aux arts appliqués et compte bien rester sur cette voie. Grandir en baignant au milieu des travaux et des œuvres de ses étudiants constitue le saint Graal.

A comme Avenir – Avoir 10 ans c’est bien, viser les 100 ans c’est mieux ! L’EDAIC désire maintenir le cap de la longévité, et pour se faire elle compte sur ses matelots pour l’accompagner tout au long de ses périples artistiques.

I comme Idéaux – Plus qu’une école, l’EDAIC est, pour ses partenaires et ses étudiants, un lieu d’échanges avec une atmosphère chargée de Ba, la molécule « Bonne ambiance ». Les enseignements proposés sont pensés et adaptés pour des classes à effectif réduit afin d’offrir un meilleur suivi des élèves de la part de l’équipe pédagogique.

C comme Caféiné – « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie » disait Confucius. Mais ne dit-on pas aussi que « quand on aime, on ne compte pas » ? Le café devient donc naturellement le meilleur ami à l’EDAIC.