Les journées Portes ouvertes

Samedi 25 novembre 9h30-13h

l'EDAIC vous accueille lors de ses Journées Portes ouvertes afin de vous renseigner sur vos futures études et de découvrir nos formations.
HORAIRE : 9h30-13h

Visite guidée de l'école

1 600 M2 dédiés à l'apprentissage des métiers d'arts

S'informer sur les cursus

Découvrir les parcours à travers les créations des différentes sections

Echanger

Rencontrer et échanger avec l'équipe pédagagique, les étudiants et des enseignants

Nos Formations


Architecture d'intérieur

Devenir un professionel expert dans la conception et la renovation d'espace intérieurs. Créateur polyvalent à la sensiblité artistique et la maîtrise technique.

initiale

Illustration et Animation

Produire des images fixes ou animées, qu'elles soient 2D, 3D. Bases traditionelles du dessin associé à la maîtrise des outils contemporains de création.

initiale

Dessinateur en Bâtiment et architecture

Former de véritable technicien, capable d'étudier et d'assurer le suivi d’un élément simple (plans, cahier des charges) de sa conception jusqu’à sa réalisation.

alternance initiale

Infographiste Webdesigner

Créateur de solutions graphiques, technique, ergonomique adaptées au projets print et web. Au fait des évolutions techniques et maîtrise des outils de PAO.

alternance

Infographie 3D

Rendre accessible et vivant tout projet d'animation 3D qui intègre des objets modélisés, texturés et éclairés.

alternance initiale

Accès


EN MÉTRO

Sortie Cusset (prendre sortie rue Pierre Baratin). Prendre à gauche la rue de la liberté qui rejoint la rue Frédéric Faÿs. Au bout de 300m prendre à gauche l'impasse Frédéric Faÿs.

EN VOITURE

Du périphérique, prendre sortie Cusset,  puis rentrer dans Villeurbanne. Au 1er feu rester sur la file de gauche, au 2ème feu prendre tout droit (rue Pierre BARATIN). Au bout de 300m en arrivant à la pate d'oie prendre la voie de gauche. Au feu prendre à gauche la rue Léon Blum. Faire 300m puis tourner au feu à gauche dans la rue Frédéric Faÿs. Faire 300m et prendre à droite ,après le lycée, l'impasse Frédéric Faÿs. Nous sommes presque au bout de l'impasse sur la droite.

aller sur la page principale edaic.fr